Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 00:00
Chose promise chose due, ci dessous quelques photos de la pose du Fermacell.

Ci dessous la photo du palan : sans lui, je crois que je n'aurait jamais réussi à monter les plaques de 45 kg à l'étage....

Donc, il faut placer les plaques, en profiter pour passer les gaines élec, positionner les boites élec...


Certaines plaques sont plus difficiles à placer que d'autres....

Puis il faut faire sauter le joint colle (vu que l'on a pas mal attendu, obligation d'utiliser le ciseau à bois et le marteau...)


Ensuite on (Lola en fait...) fait les joints...


... et on ponce.


Et maintenant Lola continue dans l'enduit : enduit de lissage Fermacell en 2 couches sur toute la surface des plaques où on a l'intention de peindre.

Et voilà ce que ça donne pour le salon/SAM....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour, pouvez vous m'envoyer une photo du fermacell relié au crochet du teuil.<br /> merci par avance<br /> Benoît<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waw, superbe blog, je vous remercie pour l\'astuce et notez en premier lieu que je suis entièrement d\'accord avec vous ! Euh voilà tout est dit, oui votre article est sincèrement bon, votre blog<br /> m\'a ouvert les yeux ! C\'est mon 1er commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
bonjour,<br /> nous sommes Ruthénois et actuellement en pleine réflexion pour notre projet d'habitat. Aussi je me permet de vous contacter pour savoir si vous accepteriez que je puisse vous contacter pour avoir d'avantage d'information sur votre projet.<br /> Merci d'avance<br /> Eric
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Pauline Fournet, je travaille pour dcophoto.com, il s'agit d'un site où l'on peut publier librement et gratuitement des photos de sa décoration, son intérieur, son extérieur...et partager ses idées déco et astuces. <br /> <br /> Après avoir consulté votre blog, je vous invite à rejoindre la communauté de dcophoto.com, nous serions ravi de vous accueillir parmi nous.<br /> <br /> L'adresse du site est la suivante : www.dcophoto.com, allez y faire un tour !<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.<br /> <br /> En espérant vous retrouver très prochainement sur dcophoto.com<br /> <br /> Pauline Fournet<br /> Dcophoto
Répondre